posté le 11-01-2009 à 21:19:24
¤ The one who realized her dream ¤
Attention les gens, article O combien spécial!!
Je n'en ai même pas parlé sur Facebook, ni même montré les photos de cette journée du 19 novembre dernier qui restera longtemps gravée dans ma ptite tête
Après 2h30 de queue dans le froid polaire parisien, en face du plus grand Virgin Megastore de la France entière situé sur les Champs Elysées, j'ai ENFIN pu rencontrer, mon Homme, L'Unique, le Meilleur :
GAD ELMALEH
Devanture du Virgin
Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde à vrai dire. Beaucoup de passants, touristes se sont arrêtés à côté de nous pour savoir ce qu'il se passait:
- "Pourquoi vous faites la queue?"
- "Séance de dédicasse de Gad Elmaleh!"
- "Qui ça??????" <-- Pffff aucune culture madame! IGNORANTE va!
Mon "cher et tendre" (bah quoi, faut bien remettre les choses dans leur contexte hein ^^) est arrivé avec 45min de retard. Evidemment je lui ai pardonné. Enfin il ne le sait pas vraiment, mais si jamais il passe par ce blog (oui on sait jamais!) sache le mon chou: je t'ai pardonné!
Vidéo de Jessica, nettement mieux placée que moi :-)
Les filles étaient hystériques. Vous pouvez le voir sur la vidéo. Je suis d'accord avec vous c'est limite ridicule. M'enfin je suppose que c'est aussi ça être fan! Arrivée à l'intérieur du Virgin c'était oppressant, tout le monde se bousculait pour essayer d'approcher Gad.
Les consignes sont pourtant claires: pas le droit de faire la bise à Gad, ni même de se faire prendre en photo avec lui. THE déception, autant vous dire! En gros on a notre autographe et puis c'est tout? Alors là QUENENI j'ai envie de vous dire, je me suis pas tapé la queue pendant 2h30 dans le froid pour avoir un gribouilli sur mon DVD, non mais oh!
Pendant que je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire je continue de m'approcher
Mon tour arrive et me voilà en train de donner mon DVD à un de ces gardes du corps, le DVD est posé sur la table et je vois Gad en train de le signer, sans même y rajouter une touche personnelle, même pas "Pour Sarah". Walou. Rien. Que Dalle. Quetchi. J'étais folle!!
D'un coup là je lui dis :
- "Bon, maintenant qu'il s'est arrêté de pleuvoir, faut peut être penser à revenir sur Bayonne, non?" (cf les bonus du spectacle - Spectacle annulé cause pluie torrentielle!!)
Et là je vois ses yeux bleus fixant les miens et je peux vous assurer les gens, que j'ai failli moi aussi crier : GAAAAAAAAD JE T'AAAAAAAAIME!!!
En même temps le mec il me regarde comme ça, je fonds moi, j'y peux rien ;-)
C'était bref, mais intense. Rassurant de savoir que je n'étais pas la dernière dans la queue, un ballon volé plus tard, je suis repartie avec mon précieux DVD sous le bras, fatiguée mais
HEUREUSE
:-)
Commentaires
Bein alors Sarah?! Qu'est-ce que tu deviens? Faudrait penser à te manifester un peu :-p
A quand la suite !!
Han Sarah,j'suis jalouuuuuuse !!!
Lol tu me fait trop rire. Ah jen aurais entendu parler de ce Gad, hihi, mai est ce kil a rep a ta question oh moins.... Car bon il serait tps kil vienne o pays basques serieux... On l'atend nous
Ah ben ça fait plaisir de voir un peu de nouveauté sur ce blog !!!
Il vaut de l'or ton DVD !!
PS : Je "rentre" à Paris le 25 janvier ;-)
Bisous
hé ben dis donc, c'est ce qu'on appelle une FAN !! bonne semaine gros bisous et fais de beaux rêves !!
CACHOTIEREEEEEEEEEEEEEEEE !!